Backup Pro

BACKUP PRO

« Un interlocuteur unique pour la gestion de votre informatique »

Minimiser le risque de perte puisque le site est géré par un professionnel qui fait lui-même des sauvegardes,
accéder à ses données à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet, le coût de cette prestation est modique.

Externalisez vos données.

D’une manière simple, sûre et transparente, Le Back-UP effectue des copies des données critiques de votre entreprise sur ses serveurs sécurisés par le biais d’une connexion Internet cryptée.

Vous sauvegardez à tout moment et en toute confidentialité, vos documents, quels que soient leur format, taille ou nombre : fichiers personnels et professionnels, photos, contrats, emails, mp3, pages html, etc…

Vos données sont protégées, accessibles et récupérables, par mot de passe, 24h/24 avec un ordinateur connecté à Internet.

Protégez vous des ransomwares

Protégez vous des ransomwares grâce à notre solution de sauvegarde efficace.

Le ransomware est un type de logiciel malveillant qui chiffre les fichiers d’un ordinateur ou d’un réseau et exige une rançon pour le déchiffrement. Il est très difficile de déchiffrer les fichiers affectés par le ransomware sans la clé de déchiffrement, qui est généralement détenue par les cybercriminels.

Voici quelques mesures à prendre pour se protéger contre le ransomware :

Utiliser un logiciel de sécurité : installez un logiciel de sécurité qui protège contre les logiciels malveillants, notamment le ransomware. Assurez-vous que le logiciel est à jour et qu’il effectue des analyses régulières.

Sauvegarder régulièrement ses données : effectuez des sauvegardes régulières de vos données importantes afin de pouvoir les récupérer en cas de perte. Utilisez plusieurs supports de sauvegarde (disque dur externe, nuage, etc.) et assurez-vous de les déconnecter de votre ordinateur lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Ne pas cliquer sur les liens suspects : ne cliquez pas sur les liens douteux que vous recevez par e-mail ou sur les sites web suspects. Si vous recevez un e-mail de demande de rançon, ignorez-le et supprimez-le.

Ne pas télécharger de logiciels de sources inconnues : ne téléchargez des logiciels que depuis des sites web de confiance. Faites attention aux logiciels gratuits qui peuvent être accompagnés de logiciels malveillants.

Mettre à jour régulièrement son système d’exploitation et ses applications : assurez-vous que votre système d’exploitation et vos applications sont à jour avec les dernières mises à jour de sécurité. Les mises à jour corrigent souvent les failles de sécurité qui peuvent être exploitées par les logiciels malveillants.

Pour se protéger contre le ransomware est de ne pas cliquer sur les liens suspects. Cela signifie qu’il est important de faire attention aux liens que vous recevez par e-mail ou que vous trouvez sur les sites web, car certains peuvent être des tentatives d’hameçonnage (phishing) visant à vous inciter à cliquer sur un lien qui va télécharger et installer le ransomware sur votre ordinateur.

Il est également important de ne pas cliquer sur les liens de demande de rançon que vous pourriez recevoir par e-mail. Ces e-mails sont généralement envoyés par des cybercriminels qui ont chiffré vos fichiers avec le ransomware et qui exigent une rançon pour le déchiffrement. Il est fortement déconseillé de payer cette rançon, car il n’y a aucune garantie que vos fichiers seront déchiffrés une fois que vous avez payé.

Pour éviter de cliquer sur des liens suspects, voici quelques conseils :

Soyez vigilant lorsque vous recevez des e-mails de personnes ou de organisations que vous ne connaissez pas. Ne cliquez pas sur les liens contenus dans ces e-mails.

Faites attention aux e-mails qui semblent suspects, comme ceux qui contiennent des fautes d’orthographe ou qui sont mal rédigés.

Si vous recevez un e-mail qui vous demande de cliquer sur un lien pour accéder à un compte ou à un service, vérifiez que l’e-mail provient bien de la personne ou de l’organisation qui prétend l’avoir envoyé. Vous pouvez également vous rendre directement sur le site web en question en utilisant votre navigateur, au lieu de cliquer sur le lien de l’e-mail.

Utilisez une extension de navigateur qui vous prévient lorsque vous visitez un site web suspect.

Ne cliquez pas sur les liens contenus dans les publicités ou les pop-ups qui apparaissent sur votre écran. Ces liens peuvent être utilisés pour télécharger des logiciels malveillants.

Le contenu du Pack

– Serveurs A Distances
– Support Technique Illimitée
– Restauration Complete Ou Partiel
– Restauration D’un Ou Plusieurs Fichiers Rapide
– Cryptage Des Donnees
– Sauvegarde Incrementielle Par Bloc
– Compatible Windows, Mac, Linux

Devis en ligne

RÉPONDEZ EN 3 ÉTAPES
AUX QUESTIONS POSÉES

RÉPONDEZ EN 3 ÉTAPES
AUX QUESTIONS POSÉES

    1) Votre parc informatique





    2) Sécurité de votre réseau


    OuiNon

    OuiNon

    OuiNon

    3) Vos coordonnées





    Vous souhaitez plus d’informations sur le Pack Infogérance PME

    Contactez-nous

    Besoins d’aide ?
    close slider

      PRENDRE RENDEZ-VOUS

      Aucune donnée personnelle ne sera divulguée à des tiers.